La région du Rhin supérieur dispose d’une densité exceptionnelle d’acteurs de l’enseignement supérieur et de la recherche, qui œuvrent à stimuler la capacité d’innovation des entreprises par le biais de coopérations et de transferts transfrontaliers fructueux. Dans le domaine de la mécatronique, les établissements d’enseignement supérieur forment d’excellents jeunes ingénieurs qui, par le biais de travaux pratiques, de projets de fin d’études ou de concours, assistent les entreprises dans leur processus d’innovation.
Vous souhaitez vous informer sur l’offre des établissements d’enseignement supérieur dans le domaine de la mécatronique au-delà de la frontière ? Vous souhaitez entrer en contact avec des acteurs de l’enseignement supérieur et des étudiants afin de discuter d’idées de coopération pour votre entreprise ?
Retenez alors cette manifestation organisée par la IHK Südlicher Oberrhein en collaboration avec le bureau de coordination du Pilier Sciences, l’Alliance des grandes écoles TriRhenaTech et la CCI Alsace Eurométropole, le vendredi 4 novembre de 16h30 à 19h à la IHK Südlicher Oberrhein à Lahr !
Des informations complémentaires sur le programme seront publiées très prochainement.
Cette manifestation est organisée dans le cadre du projet transfrontalier Titan-e, soutenu par le programme Interreg V A Rhin supérieur.